Accueil du site > L’actualité > Les éditos > Vivez les JMJ de Rio

Vivez les JMJ de Rio


"Allez ! De toutes les nations faites des disciples !" Mt 28,19

Vivez les JMJ de Rio du 23 au 28 juillet 2013
sur KTO, du 15 au 29 juillet, le cœur des JMJ bat sur KTO. KTO est la chaîne de télévision française à retransmettre l’intégralité des JMJ de Rio.
Cet été, la chaîne catholique se déploie pour offrir au plus grand nombre la communion avec les jeunes, en cette année de la foi.

À voir sur KTO et ktotv.com. ou sur France2, avec « Le Jour du Seigneur » les dimanches 21 et 28 juillet, deux matinées spéciales aux couleurs du Brésil et de la jeunesse : reportages, messes dominicales en direct, temps forts et docu- mentaires. Retrouvez tout cela sur France 2.

Propositions JMJ alternatives locales : Carnac, St Malo, Lisieux, Mabeuge, Bosserville, Notre dame de la Salette, La Louvesc, Notre Dame du Laus, Lourdes. Ces rencontres se font aux dates des JMJ.

Nous vous invitons à découvrir les propositions des différents diocèses sur leur site.

Pendant les JMJ de Sydney (2008), Le Pape Benoit XVI disait que : « les JMJ ne sont pas une rencontre autour du Pape, mais une Rencontre autour du Christ. La question de la Vocation selon lui doit être posée, par pour "remplir nos séminaires" mais pour rappeler que le Christ est le centre de notre Foi, et que c’est important qu’Il soit au centre de nos vies. »

SPIP 12-2016 | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Webmestre Bookmark and Share